Ma présentation ....

Ma présentation ....
bonjour à toutes et à tous !!! j'espère que ce blog vous fera rêver un peu et vous fera participer à mon aventure , peut être qu'un jour on se rencontrera et que vous aurez l'impression de me connaître déja ...... un message à faire passer ? regardez autour de vous et contemplez le monde , écoutez la terre vous parler , et arrêtez de la poluer , pour vos enfants , pour nous , pour vous ...simplement !!! une phrase que j'aime ?"la terre n'est pas un don de nos parents , ce sont nos enfants qui nous la prêtent

ma vie en couleur , la couleur de ma vie ....

ma vie en couleur , la couleur de ma vie ....
fredybo

mardi 15 décembre 2009

quel froid aujourd'hui !!!







Alors , je vais a la cave pour la peinture , c'est mieux , je fini la porte , et du coup comme ça sèche vraiment très vite , je continue avec les chiottes , hop tout bordeaux , jolie couleur , je me demande si la coque .... bon, on verra après !!! en attendant j'attaque dur , tellement que quand j'ai fini la peinture , je sors la scie sauteuse , je me fais des rangements en merisier s'il vous plaît , avec un fond en teck et puisque la sauteuse est sortie , allons y pour la capote de descente que traînait depuis un certain temps ... ça prend vite la poussière quand on s'arrête , mais bon quand ça repart , c'est bien aussi ....



Aucun commentaire:

Gueule de marin, mais laquelle ??

Ma photo
Saint Cyr en Talmondais un peu loin de la mer ..., Vendée, France
quelqu'un de confiance et de bonne compagnie toujours de bonne humeur ...enfin , presque !!! quelqu'un qui est un peu ours ,pourtant très sociable , qui ne se plait que sur l'eau !!! et qui est un peu dérouté par cette société de consommation , enfin , si vous n'avez pas compris qui j'étais , alors écoutez ma"zique" et là , plus de doutes , c'est sur , vous saurez !!!!

Pour ceux qui veulent me suivre dans mon histoire !!